La référence des professionnels
des communications et du design

Eric Schmidt et John Hegarty honorés à Cannes

Eric Schmidt
John Hegarty

Eric Schmidt, président exécutif de Google, et John Hegarty, directeur de la création et fondateur de Bartle Bogle Hegarty, seront honorés lors de la 58e édition du Festival international de la créativité de Cannes, qui aura lieu du 19 au 25 juin. 

Eric Schmidt a été élu "Personnalité média de l'année", un titre décerné à quelqu'un qui influence le paysage médiatique et joue un rôle essentiel dans le façonnement de l'avenir des communications. Il recevra la distinction le 22 juin. "Sous sa direction, Google a vraiment changé la façon dont les gens accèdent à l'information, explique Philippe Thomas, chef de la direction des Lions de Cannes. Il a aidé à construire l'entreprise dans une courte période et à en faire l'une des marques les plus prestigieuses du monde."

John Hegarty recevra, pour sa part, le premier Lion de Saint Marc pour sa contribution exceptionnelle à la créativité dans les communications. La cérémonie se tiendra avant la remise des prix des catégories "Film", "Film Craft", "Efficacité Créative" et "Titane", le 25 juin. Avant de lancer Bartle Bogle Hegarty en 1982, John Hegarty a entre autres cofondé en 1973 TBWA Londres. Il a reçu le titre de chevalier en 2007 en reconnaissance de ses services en publicité et dans l'industrie.

comments powered by Disqus