La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Image de la campagne "The" signée Bleublancrouge

Parmi les prix et distinctions cette semaine; Rinaldi, David et Goliath, et Lajeunesse se distinguent au concours Summit International, tandis que Bleublancrouge est récompensée pour la campagne "The" de The Gazette.

* Rinaldi Communication Marketing a remporté trois prix au concours de création Summit International: un d'argent dans la catégorie magazine d'intérêt général au sujet de la Subaru Outback, pour l'Association des concessionnaires Subaru du Québec ainsi que deux prix de bronze. Le premier dans la catégorie menu pour une pièce créée à l'occasion de la "Soirée gastronomique aux saveurs d'Italie" pour la Fondation Magnani Montaruli; l'autre dans la catégorie magazine d'intérêt général au sujet de la Subaru Impreza WRX, créée à l'occasion du Grand Prix du Canada encore pour l'Association des concessionnaires Subaru du Québec.

* Lors du même concours, l'agence David & Goliath a récolté deux prix d'argent grâce à une invitation pour Michelin et à une brochure pour le gala annuel de la Fondation Virage.

* Pour sa part, Lajeunesse communication marketing a obtenu un prix d'argent dans la catégorie dossier de vente pour un "portefeuille bénéfice", conçu pour La Cie de Matériaux de Construction BP.

* Beublancrouge a été doublement récompensée à la remise des prix Inma, alors que la campagne "The", que l'agence a conçue pour The Gazette, a remporté le "Grand-Prix Awareness" et le second prix "Best of Show".

* Energi RP communications et médias numériques a reçu deux prix de platine aux Hermes Creative dans les catégories publicité et relations publiques pour la campagne "Au petit Coin", un programme de sensibilisation du public pour le problème de santé de la "vessie hyperactive".

* Lors de la "Soirée Portfolio 190511" de la Société des communicateurs, les directeurs de création ont remis le prix "Coup de coeur" à Jean-Sébastien Daigle, finissant de l'Université Laval. Il mérite donc un séjour de quatre jours à Toronto, toutes dépenses payées. Il sera entre autres invité à passer une journée à l'agence TBWA Canada à titre d'observateur, en compagnie de Jack Neary, directeur exécutif de la création pour le Canada. Par ailleurs, Mathieu Belley a été récompensé d'un stage chez Absolu.

comments powered by Disqus