La référence des professionnels
des communications et du design

Initiatives 2.0

Cliquez ici pour visiter le site Libéreztreeboy.ca
Pour visiter le site "Devenir drôle", cliquez ici
Pour télécharger l'application "Premier soins", cliquez ici

Parmi les récentes initiatives web, on note la campagne de Skittles "Libérez Tree Boy" et le lancement de la section boutique du site web Ricardo Cuisine.

* Skittles a lancé la campagne "Libérez Tree Boy", mettant en vedette Douglas Birch (tree boy), un personnage fictif créé pour une récente pub télé de la marque. Dans le cadre de cette offensive, les internautes sont invités à visiter le site Libereztreeboy.ca afin d'y conseiller le personnage en votant pour l'université et le programme de leur choix.

* Ricardo Cuisine a mis en ligne sa section boutique, avec la collaboration de Mégavolt. On y retrouve des détails sur la nouvelle gamme de produits de cuisine de Ricardo.

* Cri agence a réalisé et mis en ligne le microsite Devenir drôle en lien avec le film Le sens de l'humour. Le concept propose aux internautes d'y enregistrer une blague, racontée par un avatar créé sur mesure. Une des blagues sera sélectionnée pour apparaître sur le DVD du film.

* Tink a effectué la refonte du site web du Palais Montcalm de Québec, en plus de concevoir et de réaliser la plateforme internet de Savori.

* Québec Amérique a lancé l'application iPhone Guide des premiers soins, qui permet de reconnaître une situation nécessitant une intervention et d'y répondre vite et adéquatement.

* Ok!nteractif a réalisé un microsite pour l'exposition Rome - De ses origines à la capitale d'Italie, présentée au Musée de la civilisation de Québec.

comments powered by Disqus