La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Qatar fait appel à Brad pour ses communications au Québec, alors que la CSST, l'ITHQ et L'Espace pour la vie de Montréal ont lancé des appels d'offres.

* À la suite d'un processus de présentation spéculative, Brad devient l'agence média en titre de Qatar Airways. Son premier mandat consiste à proposer une stratégie pour le lancement de la ligne Montréal-Doha, alors qu'à partir du 29 juin prochain, Qatar offrira trois vols directs par semaine.

* La CSST lance un appel d'offres afin de trouver une firme spécialisée en organisation logistique pour ses trois événements nationaux en santé et sécurité du travail.

* L'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ) lance un appel d'offres pour la refonte de ses sites web. Dans le but de maximiser les contacts avec ses étudiants et de leur proposer de nouveaux outils en ligne, l'ITHQ souhaite retenir les services d'une agence web spécialisée dans la gestion de contenus.

* L'Espace pour la vie Montréal, composé du Biodôme, de l'Insectarium, du Jardin botanique et du Planétarium, a lancé un appel d'offres public pour obtenir les services d'une agence de communication-marketing.

* L'agence interactive Revolver 3 a été mandatée par Domtar pour développer un microsite expérientiel.

* Morin Relations Publiques a de nouveau été choisie par l'Agence métropolitaine de transport pour le projet "En ville sans ma voiture!". La firme a également remporté le mandat de planification et de mise en oeuvre du "Programme d'économie d'eau potable" de Réseau environnement, de même que celui de mise sur pied et de lancement de la Coalition Champlain en chantier.

comments powered by Disqus