La référence des professionnels
des communications et du design

Numix couronne ses lauréats 2011

Trophée Numix

La deuxième édition du concours Numix, qui honore les meilleures productions en multimédia, a entre autres récompensé Toxa, l'Office national du film (ONF), Inpix, Jimmy Lee et Radio-Canada.

Toxa a remporté des prix dans la catégorie Production corporative, culturelle et convergence avec des projets pour Unibroue, le Nouveau Théâtre Expérimental et Musée Éden (avec Sovimage). L'ONF et Inpix ont respectivement été récompensés dans la catégorie Production originale interactive pour Écologie sonore et dans la catégorie production corporative pour Sensibilisation sur la maltraitance des aînés.

Jimmy Lee et Radio-Canada ont, pour leur part, reçu un prix pour la troisième saison des Chroniques d'une mère indigne, dans la catégorie Production webtélé.

Parmi les autres gagnants, notons les Productions Rose Nanan pour Le tapis rose de Catherine et A_media avec En audition avec Simon.

Une centaine de pièces avaient été soumises et évaluées par cinq jurys, sous la présidence de Suzanne Guèvremont, directrice générale du Centre Nad. Le concours est une initiative du Regroupement des producteurs multimédia

Pour consulter tous les résultats, cliquez ici.

comments powered by Disqus