La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette Média se démarque au concours Young Lions du Globe and Mail

Lors de la récente compétition annuelle Young Lions du Globe and Mail, Doha Skaf et Julie Carbone de Cossette Média ont remporté un prix d'argent dans la catégorie "Médias".

Ce concours s'adresse à des professionnels de 28 ans ou moins oeuvrant dans les différents champs de la publicité: création, planification stratégique et achats médias. Cette année, les équipes, composées de deux personnes, devaient élaborer en 24 heures une stratégie pour la Fondation Stephen Lewis en lien avec leur domaine d'expertise, dans ce cas-ci, en médias. Toutes les stratégies devaient répondre à deux objectifs: atteindre les Canadiennes de 25-45 ans, puis créer une base de données, le tout dans le but d'augmenter le nombre de donateurs. Après la réception du matériel le samedi matin, les équipes avaient jusqu'au dimanche matin pour préparer une stratégie novatrice soumise à un jury composé de professionnels de l'industrie au pays.
 
"Travailler sur l'adrénaline pendant 24 heures, dans un contexte aussi compétitif que celui des Jeunes Lions constitue un privilège et une expérience inspirante et enrichissante", dit Julie Carbone. "L'aventure est particulièrement exigeante, épuisante, parfois même exaspérante, mais dans l'ensemble, tellement exaltante. L'année prochaine, nous serons du voyage à Cannes!", ajoute Doha Skaf.

Le concours permet aux gagnants de chaque catégorie (imprimés, cyber, films et médias) de remporter un voyage à Cannes et la possibilité d'y représenter le Canada dans la compétition internationale officielle des Young Lions.

comments powered by Disqus