La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Parmi les récents prix et distinctions, Sid Lee est récompensée aux concours One Show Interactive, Joe Lapalme de Bleublancrouge a remporté un prix au concours ADC, alors que plusieurs agences québécoises ont reçu des prix à la compétition Summit Creative.

* Sid Lee a mérité un crayon d'or au One Show Interactive pour Adidas, dans la catégorie "Online Films and Video/Video Remixes/Mashups - Single".

* Au One Show Design, Taxi Montréal (pour Elektra) a obtenu un crayon de bronze dans la catégorie "Collateral Design/Posters - Campaing". De son côté, Paprika a gagné un crayon d'or pour Cascades dans "Branding/Annual Report". Lg2 Boutique et Sid Lee étaient en nomination.

* Joe Lapalme, designer de Bleublancrouge, a reçu le prix bronze au concours Art Directors Club de New York, dans la catégorie "Branding Typography Systems" pour la campagne District Griffin. L'agence a conçu l'identité visuelle de ce nouveau quartier montréalais.

* Lors du concours Summit Creative, l'agence Les Kréateurs a mérité cinq prix, dont deux dans la catégorie "Logo Redesign" pour la refonte des identités d'Atmosphère Communications événementielles et de l'École de danse Claude Pilon.

* LeBel Communication a remporté à cette même compétition un prix de bronze pour Traduction NB et un d'argent pour Bain Ultra, ainsi que deux prix de platine au concours Hermes Creative, pour Bain Ultra.

* Toujours au Summit Creative, Maestro Communications a reçu deux prix pour des publicités réalisées pour General Electric.

* Morin Relations Publiques a reçu un prix d'or au concours de l'association Canadian Public Relations Society, à Toronto, pour une campagne de Walmart, dans la catégorie "Meilleure utilisation des relations avec les médias, d'un budget de plus de 50 000$". Cette campagne nationale pour le lancement de la marque George, a été réalisée en collaboration avec Apex PR.

* Enfin, l'Association marketing canadienne de l'affichage a dévoilé les campagnes d'affichage les plus aimées par les membres de l'industrie. Provenant d'une trentaine de pays, elles peuvent être vues sur le microsite de l'Association.

comments powered by Disqus