La référence des professionnels
des communications et du design

Survivre avec Windows

Cliquez ici pour faire le test d'aptitude de Windows

Microsoft lance, en collaboration avec Crispin Porter + Bogusky Canada, la campagne "Faire ou faillir", un défi en ligne dans lequel trois étudiants tenteront de survivre dans une ville étrangère pendant 10 jours en ayant pour seul équipement leur ordinateur portable.

Pour y parvenir, ils devront créer du contenu, se connecter et le partager grâce à Windows 7 et Windows Live pendant qu'on les observera sur le site Faireoufaillir.ca.

Microsoft parcourt le pays et sélectionnera 10 participants pour le 26 mai prochain. Ceux-ci feront ensuite compétition avec leur page Facebook et devront prouver à leurs partisans qu'ils ont ce qu'il faut pour survivre dans une ville étrangère en ayant pour seul bagage leur ordinateur portable. Trois finalistes seront finalement sélectionnés en juin. 

Un test a aussi été mis en ligne sur la page Facebook du concours afin de permettre aux participants de tester leurs aptitudes de survie.

Les internautes pourront suivre le déroulement du concours sur la page Facebook, alors que les candidats seront repérables grâce à un GPS.

Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus