La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, Caroline Jamet est nommée présidente des Éditions La Presse et des Éditions Gesca, alors que Grégoire Baret devient vice-président exécutif de Nurun Montréal.

* André Provencher a quitté la présidence de La Presse Télé, des Éditions La Presse et des Éditions Gesca. Caroline Jamet a ainsi été nommée présidente des Éditions La Presse et des Éditions Gesca. Ces fonctions s'ajoutent à ses responsabilités actuelles de vice-présidente, communications, de La Presse. Marleen Beaulieu a, pour sa part, été nommée présidente de La Presse Télé.

* Nurun a nommé Grégoire Baret vice-président exécutif du bureau de Montréal. Il fournira des orientations stratégiques, créatives et au service de l'expérience consommateur, en plus de favoriser la croissance à long terme de l'entreprise et de renforcer son positionnement sur le marché.

* Luc Leblanc a été nommé directeur, stratégies et contenus créatifs, d'Artv. Il supervisera les activités de mise en marché, positionnement, publicité, partenariats et commandites. Également, il assurera la direction artistique du nouvel Artvstudio à la Place des Arts.

* Le professeur Yves Théorêt, de l'École des médias de l'Uqam, a été nommé secrétaire général d'Orbicom, le réseau international des chaires Unesco en communication, à la suite de la recommandation conjointe du recteur de l'Uqam, Claude Corbo, et des autorités de l'Unesco.

Voyez toutes les nominations de la semaine sur la page des nominations du site Infopressejobs.

comments powered by Disqus