La référence des professionnels
des communications et du design

Au public de choisir la prochaine vedette Telus

Cliquez ici pour visiter la page Facebook de Telus

Telus a lancé une application sur Facebook pour inviter le public à sélectionner son prochain animal-vedette.

Les participants auront à choisir entre 27 animaux, parmi lesquels figurent autant des anciens que de nouveaux aspirants, pour désigner l'éventuelle vedette de la campagne sur ses services mobiles. Elle sera lancée à la fin de 2011 et comportera des pièces imprimées, des publicités télévisuelles et un volet internet.

Au fil du concours, Telus remettra 1$ par participation à l'organisme sans but lucratif Conservation de la nature Canada. Tous les participants pourraient aussi gagner plusieurs récompenses, dont le grand prix: un voyage pour deux en Afrique, comprenant un safari au Parc national Kruger, la visite du sanctuaire des chimpanzés sur le lac Victoria et d'autres activités.

"La marque Telus et les animaux-vedettes de nos campagnes sont adorés de la population, et l'engagement du grand public témoigne de l'importance que nous lui accordons, explique Stéphane Dubreuil, premier vice-président, stratégie et marketing, marché consommateurs, de Telus. Nous voulons que nos abonnés sentent qu'ils ont véritablement un rôle à jouer dans l'orientation de notre marque et que nous sommes à l'écoute de notre clientèle dans tout ce que nous entreprenons."

Pour plus d'information ou pour participer au concours, cliquez ici.

comments powered by Disqus