La référence des professionnels
des communications et du design

Chris Hughes, derrière Facebook et Obama, sera à Montréal

Chris Hugues

Chris Hughes, cofondateur de Facebook et stratège de la campagne présidentielle en ligne de Barack Obama, sera l'invité de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, avec la participation d'Infopresse, pour la série "Leaders internationaux".

L'événement présenté par Bell, en collaboration avec Les Affaires, The Gazette et W.illi.am/, aura lieu le 16 juin, au Palais des congrès de Montréal.

Après avoir participé à la fondation de Facebook en 2004, entre autres aux côtés de Mark Zuckerberg, Chris Hughes a quitté le réseau social pour se joindre à l'équipe de Barack Obama, puis a fortement contribué au succès de sa campagne en ligne. Cette dernière a d'ailleurs permis au président américain de récolter plus de 500 millions$US. Plus récemment, en février 2010, l'entrepreneur a fondé Jumo, une organisation visant à permettre "la rencontre de gens qui désirent changer le monde". "Nous sommes fiers de faire bénéficier la communauté d'affaires de la visite d'un chef de file sachant faire preuve d'innovation, d'audace et de vision comme Chris Hughes, explique Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre. Nous sommes convaincus que les entreprises et la relève d'affaires d'ici tireront inspiration et motivation de son discours et de son parcours hors du commun."

Arnold Schwarzenegger, Bill Clinton, Tony Blair, George W. Bush, Alain Greenspan et Richard Branson sont parmi les "leaders internationaux" ayant présenté des allocutions à la tribune de la Chambre dans le cadre de cette série.

comments powered by Disqus