La référence des professionnels
des communications et du design

Achats groupés: DealMango remet le pouvoir aux consommateurs

Robert Gervais, président de DealMango, en compagnie de Joannie Rochette et de Mathieu Darche
Cliquez ici pour voir la vidéo

Dealmango.com, une nouvelle plateforme d'achats groupés qui promet de révolutionner la dynamique de consommation en ligne, a été lancée hier en compagnie de ses porte-paroles, Joannie Rochette et Mathieu Darche, et de son président, Robert Gervais.

"DealMango souhaite donner le pouvoir aux consommateurs en leur présentant des offres et des réductions sur des produits et des services qu'ils désirent réellement, explique Robert Gervais. Lorsqu'ils visitent notre site, ils n'ont qu'à nous indiquer ce qu'ils veulent. Grâce à notre réseau de milliers de marchands, nous pouvons l'obtenir à prix réduit. La plateforme DealMango se démarque des autres sites web d'achats groupés, puisque nous ne demandons pas à nos clients de prépayer pour un massage ou un repas qu'ils ne consommeront jamais."

Afin de promouvoir sa plateforme, opérationnelle à partir du 26 mai, DealMango a également lancé sur son site et sur sa page Facebook un concours avec plus de 30 000$ en prix. Une vidéo promotionnelle avec Michael Cammalleri, autre porte-parole, a aussi été mise en ligne.

comments powered by Disqus