La référence des professionnels
des communications et du design

Le Centre de design propose une soirée Carrément Design

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le 1er juin prochain, sous le parrainage de la journaliste et réalisatrice Sylvie Berkowicz, le Centre de design lancera la soirée bénéfice Carrément Design, entre autres en collaboration avec Sid Lee, le Bureau du design de la Ville de Montréal et Akufen.

Cet événement, qui fera office de collecte de fonds pour le financement des activités du Centre de design à l'occasion de ses 30 ans, marquera aussi le début d'une semaine montréalaise consacrée au design. Il permettra par ailleurs de célébrer les cinq ans de la nomination de Montréal Ville Unesco de design, d'inaugurer l'exposition Code, le concours international d'affiches des villes Unesco de design, et de présenter ses 70 finalistes.

En plus d'un encan silencieux, visant à soutenir le Centre, une programmation musicale élaborée avec Mutek, ainsi qu'un festin conçu en collaboration avec Sylvie Berkowicz, réalisatrice de l'émission de création culinaire Mixeur, seront au programme de la soirée. Enfin, à partir de 21h, des projections en direct seront présentées sur la façade de l'École de design de l'Uqam, en collaboration avec Mutek et le Partenariat du quartier des spectacles.

comments powered by Disqus