La référence des professionnels
des communications et du design

Rentrée en demi-teinte pour Isabelle Maréchal

L'animatrice Isabelle Maréchal ne figure plus parmi les animateurs de la station de radio montréalaise CKAC-AM, et son émission sur la chaîne spécialisée Canal Vie est remplacée par une autre, le vendredi.

À CKAC, Isabelle Maréchal animait en semaine la tranche horaire de 9 h 30 à 11 h 15 depuis un an. Partie en vacances cet été, elle a été remplacée par Geneviève Saint-Germain et Benoît Dutrisac. Compte tenu du succès "historique" rencontré par le duo d'animateurs, la direction de CKAC a préféré leur donner le micro pour l'automne 2001 et se passer d'Isabelle Maréchal.

Il est à noter que l'émission d'Isabelle Maréchal figurait à la 8e place des émissions les plus écoutés à Montréal, avec en moyenne 73 000 auditeurs au quart d'heure, selon les BBM 2001.

À Canal Vie, une surprise similaire s'est produite pour Isabelle Maréchal. Cet été, Canal Vie avait remplacé "Les copines d'abord" par "Les copains", à savoir Marc-André Coallier, Gregory Charles, JiCi Lauzon et Francis Reddy. Résultat: tous les vendredis, "Les copains" se poursuivent, en remplacement des "Copines", lesquelles se retrouvent du lundi au jeudi, de 18 h 30 à 19 h.

comments powered by Disqus