La référence des professionnels
des communications et du design

Initiatives 2.0

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les plus récentes initiatives web, on note une offensive dans les médias sociaux pour le Centre Rockland et le lancement de l'application mobile de la SSQ.  

* Le Centre Rockland fait ses débuts dans les médias sociaux en lançant sa campagne printanière. Créée par Lg2 boutique, elle met en vedette les deux nouvelles blogueuses du centre commercial: Julia Vallelunga (À la mode Montréal) et Robyn Chalmers (Fashionista 514). Elles enrichiront toute l'année sa page Facebook et son compte Twitter. Un concours Facebook a également été mis sur pied.

* SSQ Groupe financier a lancé son application mobile. Elle permet aux assurés d'effectuer une réclamation d'assurance collective à partir d'un téléphone intelligent, découvrir le sommaire des derniers paiements, consulter une version électronique de la carte d'assurance, puis communiquer avec la SSQ. Pour obtenir plus de détails ou pour télécharger l'application, cliquez ici.

* CGCOM a conçu un microsite pour l'Agence métropolitaine de transport (AMT) afin de faire connaître son plan stratégique 2020. Déclinés en conformité avec l'identité visuelle de l'AMT, le microsite et sa signature visuelle misent sur l'aspect humain et la qualité de vie. Trois axes stratégiques identifiés par l'AMT sont au coeur du contenu et permettent aux visiteurs de découvrir les mesures retenues pour 2020.

* Le fabricant d'agendas Quo Vadis a lancé sa nouvelle boutique en ligne. Une refonte complète de l'interface permet une navigation plus facile et efficace. 

* Pour ses 10e anniversaire, Dufour spectacles et images a dévoilé la nouvelle version de son site web, réalisée par Ok!nteractif. Ce site enrichi vise à recréer l'expérience des spectacles.

comments powered by Disqus