La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Christiane Charette

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, Sid Lee présente les directeurs de son bureau à Austin, alors que Christiane Charette mettra fin à son émission en juin.

* Après avoir remporté une partie du compte international de Dell en février, Sid Lee annonce l'ouverture d'un premier bureau américain, à Austin, au Texas, dans le quartier artistique de South Congress. L'équipe d'une quinzaine de personne sera dirigée par George Giampuranis, directeur créatif, associé et directeur créatif global, Jim Bailey (ex-président de Red Bull Canada), directeur et associé de Sid Lee États-Unis, et Eric Alper, vice-président, stratégie. "Austin est à l'image de la marque Sid Lee sur bien des aspects: c'est une ville jeune et excentrique, où l'art de vivre a la cote", indique Jim Bailey.

* Christiane Charette, animatrice de l'émission de radio éponyme diffusée à 9h en semaine à la Première Chaîne, ne reprendra pas le micro cet automne. Il s'agit d'une décision personnelle de l'animatrice, qui se dit motivée par le désir de se consacrer à de nouveaux projets, après cinq ans à l'animation de son émission quotidienne. Patrick Beauduin, directeur général de la radio, explique: "C'est avec surprise et regret que nous avons appris la décision d'une des personnalités les plus marquantes de la radio de Radio-Canada, à laquelle nous tenons beaucoup. Toutefois, nous devons la respecter et nous sommes très ouverts à collaborer avec elle pour d'autres projets."

Voyez toutes les nominations de la semaine sur la page des nominations du site Infopressejobs.

comments powered by Disqus