La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes de cette semaine, Dailymotion.com fait confiance à Olive Média, le Grand Bal du 30e anniversaire de Fibrose kystique Québec dansera avec Tandem, alors qu'Eli Lilly sollicite Quatuor.

* Dailymotion.com, selon comScore, le second site de vidéos en ligne en importance en mars 2011, confie à Olive Média la représentation exclusive de ses ventes publicitaires sur le marché canadien. "Nous sommes convaincus qu'Olive est bien positionnée pour optimiser nos formats publicitaires innovants et aider les annonceurs canadiens à communiquer auprès d'un public à la fois francophone et anglophone", explique Luc Dumont, vice-président, développement international, de Dailymotion.

* Le Consortium médiatique canadien de diffusion olympique s'est associé à Robert Cole Media, qui sera son bureau de représentation des médias au Québec pour la couverture multiplateforme du Consortium des Jeux olympiques de 2012 à Londres.

* Zoum Armada va développer la stratégie de marque du Centropolis de Laval afin de repositionner son offre et de commercialiser son expérience de magasinage et de divertissement.

* Tandem communication événementielle va concevoir et produire le Grand Bal du 30e anniversaire de l'organisme Fibrose kystique Québec, le 26 mai prochain, à la Gare Windsor de Montréal. Chaque année, l'événement réunit plus de 500 personnes issues de la communauté des affaires québécoise.

Eli Lilly sollicite pour une nouvelle année les services, en conseil et en design, de Quatuor avec pour objectif d'accroître la notoriété de son symposium, en juin. Le mandat consiste à renforcer l'image de précurseur auprès des professionnels de la santé, tout en illustrant la thématique de l'événement liée à la santé mentale, soit "La douleur: l'obscur ennemi".

* Depuis le 4 mai, Réseau Sélect représente Le Châteauguay Express. Ce nouvel hebdo est distribué à 35 550 exemplaires le mercredi.

comments powered by Disqus