La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelles et rumeurs dans la bulle techno

Cliquez ici pour visiter TimesLimited

Alors qu'AT&T et le New York Times lancent leurs propres sites d'aubaines, Warner a acquis Flixter et Rotten Tomatoes. 

Après Groupon, Google et Facebook, AT&T, premier opérateur de téléphonie mobile aux États-Unis, et la division en ligne du New York Times s'apprêtent chacun à lancer leur plateforme d'aubaines en ligne. Pour AT&T, l'initiative YP Deals sera intégrée au site YellowPages.com. Le service sera d'abord offert à Atlanta, Dallas-Fort Worth et Los Angeles. De son côté, le New York Times lance TimesLimited, un site d'aubaines davantage orienté vers les produits de luxe.

Le groupe Warner Bros Home Entertainment a acheté cette semaine Flixter, la populaire plateforme d'évaluation et de revue de films, de même que Rotten Tomatoes, un autre site d'agrégations de revues et d'aperçus cinématographiques.

Selon Reuters, Google et Facebook tenteraient, chacun de son côté, de mettre la main sur le service de vidéoconférences Skype.

Enfin, comScore, qui se spécialise dans la mesure de fréquentation internet, a publié un aperçu des impressions publicitaires sur le web aux États-Unis pour le premier trimestre de 2011. On note que pour cette période, 1,11 trillion d'impressions publicitaires ont été enregistrées, dont 346 milliards sur Facebook.

comments powered by Disqus