La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours Lux 2011 est officiellement lancé

Le studio 1218A signe l'affiche du concours Lux 2011

La 14e édition du concours Lux est officiellement lancée, avec Louis Gagnon, directeur de création et associé de Paprika, comme président du jury. Photos, illustrations et animations peuvent dès maintenant être soumises. La date limite est le 20 mai.

Lux récompense les meilleures créations des illustrateurs et photographes québécois. Les agences, studios, annonceurs et éditeurs de magazines et de journaux sont aussi invités à soumettre des images parues dans leurs réalisations et publications.

Les pièces gagnantes seront présentées dans le numéro d'octobre du magazine Infopresse et seront dévoilées à l'occasion d'une exposition (détails à venir). Les pièces gagnantes de l'an passé, peuvent être vues ici.

À noter que l'inscription se déroule exclusivement en ligne, à partir du site du concours. Pour découvrir les catégories, cliquez ici.

Lux est une initiative de Grafika et est organisé par les Éditions Infopresse, en association avec la Capic et Illustration Québec, ainsi qu'en partenariat avec Nomadic Display.

L'affiche du concours est signée par le studio 1218 A.

comments powered by Disqus