La référence des professionnels
des communications et du design

Les finissants s'exposent

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les finissants de différentes écoles du Québec présentent leurs expositions de fin d'études; tour d'horizon des dates à cocher dans vos agendas.

Du 6 mai au 10 juin, le Cégep de Matane présente l'exposition des finissants en photographie. Le vernissage aura lieu le 6 mai à la galerie d'art de Matane.

L'événement portfolio 2011 de l'Université Laval se tiendra le 11 et 13 mai prochains à l'école des arts visuels. Le 11 mai est réservé aux représentants d'agence, aux entreprises et aux médias, afin de faire découvrir la relève en design graphique de Québec, alors que le 13 mai est ouvert au public.

Le Collège Ahuntsic présente l'exposition de ses finissants en graphisme, baptisée "Exposé". Le vernissage aura lieu le 18 mai et l'exposition se tiendra jusqu'au 22 mai.

Également le 18 mai, Le Cercle accueillera la soirée portfolio des finissants en graphisme du Cégep de Sainte-Foy.

Les finissants en graphisme du Cégep Marie-Victorin exposeront également ce printemps avec "Passez le mot". Le vernissage aura lieu le 30 mai au Bain Mathieu et se poursuivra jusqu'au 1er juin.

À noter également, l'Université du Québec en Outaouais et l'École multidisciplinaire de l'image se sont associées à "Poster for tomorrow", pour inviter les gens à réaliser des affiches pour susciter un débat sur le droit à l'éducation. Ce projet est ouvert tant aux étudiants, aux professionnels, aux graphistes, aux artistes qu'au grand public.

comments powered by Disqus