La référence des professionnels
des communications et du design

Fred Cavazza à Montréal pour parler de web 3.0

Cliquez ici, pour visiter le blogue de Fred Cavazza

Frédéric Cavazza, le célèbre blogueur français, sera l'invité d'honneur à la Journée Infopresse du 1er juin, qui portera sur le web 3.0.

Reconnu pour ses billets sur l'innovation web et les nouveaux usages d'internet, qu'il publie notamment sur les blogues FredCavazza.net et MediasSociaux.fr, il possède plus de 12 ans d'expérience et a travaillé pour de nombreux projets de création ou de refonte de sites web. Se consacrant maintenant à la formation et à l'évangélisation, il viendra parler des nombreuses innovations qui jalonnent l'évolution naturelle de l'internet vers le web 3.0, puis partagera ses conseils stratégiques face à ces bouleversements.

Le web 3.0 marque la troisième transformation majeure du web, qui sera interactif, mais aussi sémantique. Il ne se limitera pas à afficher le contenu d'une page, mais va en interpréter le sens. Ainsi, Frédéric Cavazza expliquera ce qu'est le web sémantique et ce que sont ses applications concrètes, en plus d'aborder les occasions qu'offrent les nouvelles dynamiques sociales.

Seront aussi conférenciers pour cette journée Karl Dubost d'Opéra Software, Ralph Van Coillie, directeur senior, commerce électronique, de Transcontinental, et Jean Louis Gusiew, directeur général d'Ogilvy Action.

Pour plus d'information sur cette journée Infopresse, cliquez ici.

comments powered by Disqus