La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, l'on note la remise des prix Bees, la 10e édition du concours Prix Média, ainsi que la Journée nationale du radiothon d'Astral Media pour la santé des enfants.

* Le gala des prix Bees, premier concours international sur les médias sociaux, aura lieu le 3 mai à San Francisco.

* L'agence de marketing et de création de contenu Extra Caramel annonce la sortie du troisième numéro de Baron. Afin de souligner la parution du magazine, l'équipe sera présente, également le 3 mai, au Divan Orange, à Montréal, pour un 5 à 7.
 
* La prochaine Journée Infopresse aura lieu le 4 mais à l'exCentris et portera sur la gestion de talents et les communications internes. Des experts y aborderont la façon dont les communications internes et la gestion de talents créent un sentiment d'appartenance à une équipe aux objectifs communs, tout en valorisant le développement de carrière de chaque employé.

* Le jeudi 5 mai, l'on dévoilera à la Gare Windsor les gagnants de l'édition 2011 du concours Prix Média, qui récompense l'excellence des professionnels de l'industrie des médias au Québec.

* Toujours le 5 mai, Astral tiendra la Journée nationale du Radiothon Astral pour la santé des enfants. Cet événement vise à aider une vingtaine de grands hôpitaux et d'établissements de soins de santé pour enfants au pays. Il sera diffusé dans environ 60 stations de radio anglophones réparties dans une trentaine de villes canadiennes.

* Illustration Québec Galerie et Bellebrute lancent le livre "De bien belles balades" par Bellebrute, édité par Les heures bleues, sous la forme d'une exposition, mettant en valeur les images du volume, du 5 au 27 mai.

comments powered by Disqus