La référence des professionnels
des communications et du design

Lay's met de l'avant ses producteurs de pommes de terre

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo

Lay's lance "Les agriculteurs Lay's", une campagne nationale et locale, signée BBDO, célébrant les producteurs de pommes de terre canadiens.

Poursuivant le repositionnement amorcé en 2009, l'opération met en vedette les personnes et les communautés qui contribuent à la qualité de la marque. "Nos producteurs de pommes de terre sont sans doute le secret de nos croustilles, explique Claudia Calderon, chef principale du service de marketing de Lay's. Nous travaillons en étroite collaboration pour nous assurer d'offrir aux Canadiens une collation qu'ils apprécieront davantage en sachant qu'elle vient directement du sol d'ici, tout droit de leur propre communauté."

Dans sa version québécoise, le message porte sur la famille Goyet, qui cultive des pommes de terre pour Lay's à Saint-Thomas de Joliette. On y découvre leur l'histoire, leurs procédés de culture et leur héritage, qui s'étend sur plusieurs générations. Une autre exécution porte sur les Drainville, également de Saint-Thomas de Joliette.

comments powered by Disqus