La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Vidéo d'introduction du jeu "Michael Jackson - The Experience", par Vision Globale

Parmi les nouveaux comptes annoncés cette semaine, l'on note que Publicis a été mandatée par Garnier, alors que Vision Globale a réalisé un projet pour Ubisoft.  

* La marque Garnier, propriété de L'Oréal, a récemment confié ses efforts sur le web à l'équipe interactive de Publicis. Plusieurs projets sont en préparation, dont des campagnes web, la stratégie de marque sur les médias sociaux, une optimisation du site Garnier.ca ainsi que des initiatives mobiles. Les interventions de Publicis ne seront pas limitées qu'au web, car des projets, dont une expérience interactive pour le festival Luminato, à Toronto, et une application mobile, sont en développement.

* Nolin BBDO a remporté, par appel d'offres, le compte de la firme Raymond Chabot. "La polyvalence de l'agence, sa compétitivité et les compétences de l'équipe seront de bons atouts dans l'atteinte de nos objectifs", souligne Martin Clermont, directeur régional, développement des affaires, marketing et communications, de Raymond Chabot Grant Thornton.

* Cabestan va gérer la stratégie de marketing multicanal et multimarque du groupe Selectour.

* Revolver 3 va moderniser le site web de l'Hôtel de villégiature Estrimont Suite & Spa, ainsi que celui de Plania, division d'urbanisme et d'architecture de la firme d'ingénierie Dessau.

* Vision Globale a été mandatée par Ubisoft pour réaliser et produire l'ouverture du nouveau jeu vidéo "Michael Jackson -The Experience" sur Xbox 360 Kinect. Vision Globale y a mis à contribution ses services créatifs visuels et sonores.

* Le Mouvement québécois de la qualité, un organisme qui favorise le développement des organisations membres par l'intégration de meilleures pratiques de gestion, a mandaté l'agence Beauchemin pour redéfinir sa stratégie et le positionnement de sa marque. S'en suivra une campagne de sensibilisation et de recrutement dès l'automne prochain.

comments powered by Disqus