La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents développements et initiatives, Quebecor conclut une entente avec Jean Coutu, alors que Sexe Cité lance une campagne faisant référence à la série Canadiens-Bruins.

* Quebecor Média a conclu une entente de cinq ans évaluée à plus de 50 millions$ avec le Groupe Jean Coutu pour la production de son matériel promotionnel imprimé, dont sa circulaire. Il s'agit d'un des plus importants contrats d'imprimerie commerciale au Québec, représentant environ 150 millions d'impressions par année.

* Sexe Cité et OgilvyAction ont encouragé les partisans du Canadien de Montréal, avec une campagne numérique diffusée pendant les matchs, en collaboration avec Mobile Marketing Média, ainsi qu'une opération d'affichage déployée sur le réseau Zoom Média. "Notre objectif est de positionner Sexe Cité comme LA boutique érotique de Montréal, puis d'exprimer tout le respect des Montréalais pour l'équipe de Boston...", explique Jeanlouis Gusiew, directeur général d'OgilvyAction.

* Le 107,3 RockDétente lance la quatrième édition d'"Oser le donner!", sa grande collecte de soutiens-gorges, en collaboration  avec Wonderbra, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. L'objectif est d'amasser des fonds alors que pour chaque soutien-gorge recueilli, 1$ sera remis à la fondation.

comments powered by Disqus