La référence des professionnels
des communications et du design

Les experts québécois du web se déplacent à Ottawa

Martin Ouellette, président et directeur de la création de Commun

Pour la première fois à Ottawa, Infopresse proposera, le mardi 10 mai prochain, une journée complète de conférences et de formation sur les nouveaux enjeux des communications à l'heure du web et des réseaux sociaux.

Guillaume Bouchard, président de NVI, donnera le coup d'envoi en partageant son expertise et ses tactiques pour aider les entreprises à bien positionner leur site web sur les moteurs de recherche.

Suivra Dominic Gagnon, président de Piranha, qui expliquera comment enrichir l'expérience consommateur grâce aux technologies mobiles.

Jean-François Renaud, associé d'Adviso, parlera pour sa part de Facebook et de Twitter, mais surtout des stratégies à adopter pour engager un dialogue avec ses consommateurs.

En prenant pour exemple la nouvelle image de marque interactive de l'Outaouais, Sébastien Fauré, président du conseil d'administration de Bleublancrouge, exposera les grandes étapes du processus de création et de la stratégie adoptée.

Jonathan Belisle, planificateur stratégique et scénariste d'expérience utilisateur de Hello Architek!, traitera quant à lui des réflexions à poser pour enrichir l'expérience utilisateur sur toutes les plateformes.

En clôture, Martin Ouellette, président et directeur de la création de Commun, tracera une analyse de l'évolution de l'industrie numérique et parlera d'avenir pour les agences et le web.

Pour plus d'information sur cette première Journée Infopresse à Ottawa, cliquez ici.

comments powered by Disqus