La référence des professionnels
des communications et du design

Le service à la clientèle de Vidéotron mis à l'épreuve

Cliquez pour visionner le message sur YouTube

André-Philippe Gagnon et Sugar Sammy ont testé le service à la clientèle de Vidéotron, dans la nouvelle campagne de l'entreprise, signée Sid Lee.

Le célèbre imitateur s'est glissé dans la peau (et la voix) de clients mystères désirant en savoir plus sur les avantages de traiter avec Vidéotron. Dans la version anglaise de l'opération, l'humoriste Sugar Sammy a pris l'appareil. En tout, une douzaine de conseillers du service à la clientèle et du soutien technique ont été "testés". "Nous voulions mettre en lumière l'excellent travail de nos employés jour après jour, explique Claude Foisy, vice-président, marque, de Vidéotron. Ces messages mettent en vedette de vrais appels, pris en charge par de réels conseillers. Ils démontrent bien que les employés de Vidéotron ont à coeur de faire vivre la meilleure expérience possible à leurs clients.

L'annonceur mettra en ondes cinq messages télé en français et trois en anglais. À partir du 2 mai, des versions longues seront également diffusées sur le web, en plus de deux versions exclusives. Les pubs seront graduellement mises en ondes.

Annonceur: Vidéotron
Agence: Sid Lee
Production: TVAccès
Réalisation: Alex Bernier
Son: Boogie Studio
Postproduction: Fly Studio, Vision Globale

comments powered by Disqus