La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle plateforme pour Mazda

Cliquez ici pour voir la vidéo

Mazda pose la question "À quoi carburez-vous?" dans sa nouvelle campagne nord-américaine d'image de marque, conçue par Team Mazda, en Californie (équipe Mazda chez JWT), en collaboration avec Team Mazda Canada.

L'opération s'orchestre autour des valeurs et des convictions de la marque reposant sur l'énoncé "Si ça ne vaut pas la peine d'être conduit, ça ne vaut pas la peine d'être construit". Le premier message présente les innovations du constructeur, tout en mettant de l'avant sa passion pour la conduite. On y raconte son histoire en plus de démontrer le dévouement particulier de ses artisans et ingénieurs. Le tout se termine de nouveau sous la signature "Vroum-Vroum", plus effacée, introduite en 2000.

Depuis lundi, des exécutions de 30 et de 60 secondes sont présentées à RDS, Canal D, Séries+, RDI et LCN. En plus des télédiffusions, des vidéos interactives ont été mises en ligne sur des sites comme YouTube et Facebook. Des publicités en format Flash et Rich Media seront également affichées sur des sites comme MSN, Yahoo! et AOL. Enfin, un concours axé sur le contenu généré par l'utilisateur est prévu.

comments powered by Disqus