La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Cliquez ici pour voir toutes les photos
L'habillage de l'émission Comedy Kings, par Frame Studio

Parmi les récents développements et initiatives, Urbania et Bande à part annoncent une collaboration, alors que Les Évadés signe la nouvelle campagne du Complexe Les Ailes.

Urbania et Bande à Part, de Radio Canada, ont conclu une entente de collaboration qui se traduit par un accès partagé à leurs webtélés respectives. "L'esprit d'Urbania et celui de Bande à Part sont voisins, commente Catherine Perreault-Lessard, rédactrice en chef d'Urbania. Cette association est donc naturelle pour nous. Elle permet aux productions d'Urbania et de Bande à Part de voyager plus, mais elle permet aussi à nos publics de découvrir du nouveau contenu qui pourrait tomber exactement dans leurs goûts."

* L'agence Les Évadés a orchestré la nouvelle campagne du Complexe Les Ailes du centre-ville de Montréal. Sous la thématique "Les Super Fashionistas", l'offensive met de l'avant des icônes visuelles propres à l'univers des superhéros. "Nous voulions insuffler une dose de dynamisme et de jeunesse aux tendances printanières, explique Benoit Lach, coprésident de Les Évadés. En exploitant l'univers des superhéros, nous sommes parvenus à créer une opération qui se démarque et qui reflète le caractère unique du Complexe Les Ailes et des fashionistas qui le fréquentent."

* Frame Studio a signé l'habillage télévisuel de la première saison de l'émission "Comedy Kings: The Best of Just For Laughs" diffusée présentement à Channel 5 en Angleterre. À la demande de Just For Laughs Productions, Frame a créé et produit le générique d'ouverture.

* La station de radio NRJ 94.3 a distribué, lundi dernier, 20 000 barbes des séries éliminatoires aux amateurs de hockey. Son équipe a parcouru les rues, tandis que ses animateurs ont circulé près du Centre Bell avant un match opposant les Canadiens de Montréal aux Bruins de Boston.

* À partir d'aujourd'hui, Canal Savoir diffuse les meilleurs moments des Jeux de la communication Sherbrooke/Infopresse 2011, une compétition qui réunit plus de 300 étudiants de neuf universités franco-canadiennes de l'est du Canada. En première cet après-midi à 16h30. L'émission sera rediffusée le samedi 23 avril à 20h30, puis au cours des prochains mois.

comments powered by Disqus