La référence des professionnels
des communications et du design

Erlik mise sur le financement 2.0

Cliquez ici pour visionner la vidéo explicative d'Erlik

Erlik vision, une jeune marque montréalaise de lunettes ophtalmiques et solaires, a lancé sa nouvelle collection sur Kickstarter, plus grande plateforme de financement 2.0 de projets créatifs dans le monde.

Ainsi, jusqu'au 13 juin, les internautes peuvent y découvrir la nouvelle collection de lunettes et soutenir financièrement l'entreprise sur Kickstarter.com. En posant une contribution pouvant aller de 5$ à 600$, le client se voit offrir en échange et à moindre coût différents produits de l'organisation.

L'objectif est donc d'employer cette plateforme pour promouvoir la marque en Amérique du Nord et pour exposer les caractéristiques du produit à l'aide d'une vidéo, d'images et d'explications.

"Nous offrons la possibilité aux gens de se procurer nos lunettes à faible coût et de contribuer à notre lancement. Il ne s'agit pas d'une initiative visant à générer des profits, mais à inviter les consommateurs à nous connaître, à porter nos lunettes et à parler de nous, explique Alexandre Masse, créateur d'Erlik vision. D'ailleurs, il n'y a aucun risque pour les participants, car si notre objectif de 18 000$ n'est pas atteint, tout le monde est remboursé."

Pour visiter la page Kickstarter d'Erlik, cliquez ici.

comments powered by Disqus