La référence des professionnels
des communications et du design

Journée-conférences Infopresse: savoir se distinguer comme employeur

Michael Bloom, vice-président, apprentissage et efficacité organisationnelle, du regroupement Conference Board du Canada

La gestion de talents et les communications internes seront à l'honneur lors de la Journée-conférences Infopresse du 4 mai prochain; pour l'occasion, Michael Bloom, vice-président, apprentissage et efficacité organisationnelle, du Conference Board du Canada, et un panel d'experts partageront leurs meilleurs conseils en matière de ressources humaines.

En tant qu'invité d'honneur, Michael Bloom présentera son concept du bureau de 2020 et décrira les réalités auxquelles devront faire face les organisations de demain.

Avant lui, Marie-Josée Lamothe, vice-présidente et chef du marketing et des communications, et Martial Lalancette, vice-président senior des ressources humaines de L'Oréal, feront le point sur les meilleures stratégies permettant à une entreprise de se distinguer avantageusement sur le marché des employeurs.

Mirella Di Blasio, présidente et fondatrice de Lulu et Castagnette, expliquera quant à elle comment une entreprise peut améliorer la synergie au sein de son équipe à l'aide d'activités de consolidation.

À partir d'exemples concrets, Magali Legault, coach-consultante, fera ensuite le point sur les avantages de l'engagement des employés dans des projets de développement durable.

Puis, Yves Blain, consultant principal de Tower Watson, proposera pour sa part une réflexion stratégique sur l'importance de développer une marque employeur cohérente avec la marque consommateur.

Pour plus d'information et pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus