La référence des professionnels
des communications et du design

Cyberpresse sur la vague des achats groupés

Cliquez ici pour visiter la page LeRenard.ca

Au début de mai, Gesca lancera LeRenard.ca, un site d'achats groupés exclusif à Cyberpresse. Déjà ouvert aux préinscriptions, il offrira des réductions sur une gamme de produits et de services dans la gastronomie, le sport, la culture, les soins du corps, les voyages, le magasinage et l'éducation.

En outre, LeRenard.ca proposera aux entreprises participantes de bénéficier d'une visibilité grâce à l'allocation d'espaces publicitaires dans La Presse et sur Cyberpresse, de même qu'à l'envoi de courriels à des destinataires recherchés.

"Grâce à son association exclusive avec Cyberpresse, LeRenard.ca pourra attirer des marchands de qualité qui désirent faire connaître un produit ou un service à une masse critique de clients, vendre des billets de spectacle à la dernière minute ou liquider des surplus de marchandise", explique Robert Duhamel, directeur général de LeRenard.ca.

Par ailleurs, les résultats comScore de mars 2011 ont révélé un achalandage record pour Cyberpresse, avec près de 2,7 millions de visiteurs uniques par mois au Canada, dont plus de 2,2 millions provenant du Québec. Cela représente des augmentations de 46,3 % et 44,9 % par rapport à mars 2010. Le site franchit également pour la première fois les 100 millions de pages vues mensuellement, une croissance de 11% par rapport à la même période l'an dernier.

comments powered by Disqus