La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Labatt confie sa commandite du Grand Prix de Montréal à Wasabi, alors que Kbs+p a été choisie par la Banque de développement du Canada.

* Labatt a choisi au terme d'un appel d'offres Wasabi Communications comme agence d'exploitation de sa commandite du Grand Prix de Montréal, avec Bud Light. Le mandat comprend le développement d'un concept expérientiel original lié à la course automobile ainsi que son déploiement à différent points de contact lors de la semaine du Grand Prix à Montréal, en juin prochain.

* Kbs+p Montréal été retenue par la Banque de développement du Canada (BDC) comme agence responsable de sa campagne canadienne pour les trois prochaines années. "Ce mandat nous permettra de démontrer toute la passion qui nous anime et de faire preuve d'innovation en réalisant des opérations et d'autres projets de communication qui s'adresseront aux entrepreneurs, explique Mario Daigle, président de l'agence. Nous allons faire ce qui compte pour joindre les clients de BDC, là où ils se trouvent."

* Technologies 20-20 a confié à Revolver 3 la refonte complète de son réseau  de sites web, qui regroupe une dizaine de sites régionaux. L'agence sera donc désormais responsable à l'échelle nationale et internationale de repenser l'univers numérique de Technologies 20-20.

* Terrain a obtenu le mandat de produire une application mobile pour le fabricant d'accessoires de cuisine Trudeau.

* The Academy Film Archive a confié à Vision Globale la restauration du film d'animation oscarisé "L'homme qui plantait des arbres", réalisé par l'illustrateur Frédéric Back

* Pour les 40 ans de la ville de Lac-Brome, Oui Marketing a été mandatée pour concevoir un guide annuel distribué dans tous les bureaux et points d'information touristique. Il rassemblera les activités et attraits de la région.

* Microtec, fournisseur de services de sécurité et de télésurveillance, a choisi Rinaldi Communication Marketing comme partenaire publicitaire dans le marché francophone.

* L'auteur Lloyd Brown a mandaté l'agence lavalloise Les Kréateurs pour concevoir l'image de marque de son nouveau blogue (Healthevolver.com) sur les médecines alternatives et complémentaires.

* Place Fleur-de-Lys a confié à Hatem+D l'élaboration de sa stratégie de communication et la refonte de son image de marque.

comments powered by Disqus