La référence des professionnels
des communications et du design

Les Lions de Cannes sont ouverts aux jeunes loups de demain

Cliquez pour accéder au site des Lions de Cannes
Jim Stengel

Le Festival international de la créativité de Cannes, qui aura lieu du 19 au 25 juin, lance l'Académie pour "Young Marketers", parrainée par Wunderman et l'institution UCLA Anderson School of Management.

Ce programme d'une semaine s'adresse aux gestionnaires de marque de 30 ans ou moins qui travaillent en agence ou chez les annonceurs. Il met de l'avant l'importance et la pertinence de la créativité dans la communication. On y aborde notamment la relation agence-annonceur, les tendances du marché actuel, le processus créatif et la façon dont les annonceurs perçoivent leur marque sur le marché. L'Académie est ouverte à un maximum de 35 participants.

Jim Stengel, ancien directeur du marketing mondial de Procter & Gamble, en a été nommé doyen. Sous sa direction, l'entreprise a été nommée "Annonceur de l'année" en 2008 à Cannes. Depuis son départ la même année, il est président de Jim Stengel, un groupe de réflexion et de conseil qui incite les dirigeants de marque et d'entreprise à repenser leur marketing pour obtenir un meilleur rendement.

comments powered by Disqus