La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Cliquez pour accéder au site et voter pour la personne "exstratordinaire"

Parmi les récents prix et distinctions, Edelman remporte le titre de "Grande" agence de relations publiques de l'année selon PRWeek, alors que l'APCM fait connaître la liste des acteurs "exSTRATordinaires" de l'industrie.

* Pour une quatrième fois en cinq ans, Edelman a obtenu le titre de Grande agence de relations publiques de l'année de PRWeek. Cette distinction souligne la qualité du service à la clientèle, la rétention de cette dernière, la créativité et l'innovation de ses campagnes de relations publiques. PRWeek décerne chaque année 33 prix, reconnaissant ainsi l'innovation et le travail des agences de relations publiques au Canada et aux États-Unis.

* Karine Courtemanche de Touché!PHD (catégorie Agence), Stéphane Gagnon de la Banque Laurentienne (catégorie Annonceur) et Mitch Joel de Twist Image (catégorie Prestataires de service) sont parmi les 15 finalistes pour les prix des personnes exSTRATordinaires. Les internautes sont invités à voter (un vote par catégorie) dès maintenant sur le site. Les trois gagnants seront présentés lors du gala de l'APCM, le 12 mai prochain.

comments powered by Disqus