La référence des professionnels
des communications et du design

De nouvelles ailes pour la Banque HSBC Canada

(De gauche à droite): Lindsay Gordon, président et chef de la direction, Banque HSBC Canada, Normand Boivin, vice-président, exploitation aéroportuaire, Aéroports de Montréal, Luc Quétel, vice-président, services immobiliers, Québec, Astral Affichage
Cliquez ici pour voir toutes les photos

La Banque HSBC Canada, en collaboration avec Astral Affichage, a lancé une importante campagne à l'aéroport international Montréal-Trudeau.

Elle s'inscrit dans le cadre d'une entente, annoncée vendredi dernier, qui donne à l'institution financière les droits exclusifs d'affichage publicitaire extérieur et intérieur pour toutes les passerelles d'embarquement de passagers déployées entre le terminal et les aéronefs, d'un bout à l'autre de l'aéroport. L'affichage de la marque s'effectuera ainsi sur 44 passerelles d'embarquement et sera terminé d'ici le 30 juin.

Lindsay Gordon, président et chef de la direction de la Banque HSBC, explique: "Comme l'indique notre slogan: 'Votre banque, partout dans le monde', nous avons une portée internationale et des connaissances pour fournir des services financiers aux voyageurs, que ce soit pour les affaires ou pour les loisirs. L'affichage sur les passerelles permettra de joindre plus de 12 millions de personnes qui fréquentent cet aéroport chaque année."

HSBC détient les droits d'affichage de sa marque sur les passerelles d'embarquement dans plus de 50 aéroports, dans 24 pays.

comments powered by Disqus