La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les événements qui ont eu lieu dans l'industrie, l'on note les cinq ans de YulBiz Montréal de même que les prix Tomorrow et l'événement "Rogers connecte".

* Le 29 mars, Optimum Relations Publiques a offert une conférence visant à faire découvrir sa vision du web 2.0. Donnée par Guillaume Brunet, directeur principal, médias sociaux, d'Optimum, accompagné de Dominic Arpin, blogueur et auteur, la conférence a été suivie d'un 5 à 7.

* Le même jour, YulBiz Montréal a fêté ses cinq ans au Laïka, avec un buffet servi par le Webcom et Tourisme Montréal, commanditaire principal de l'événement.

* Toujours le 29 mars, une centaine de personnes se sont réunies à l'hôtel Hyatt Regency Montréal pour la Journée-conférences Infopresse sur les communications du secteur public.

* Rogers a pour sa part tenu une soirée VIP afin de présenter son service Rogers connecte

* Finalement, l'Association du marketing relationnel a offert une formation sur le marketing relationnel interactif, donnée par Antoine Grosfilley et René Godbout de ZenData Marketing.

* Le 31 mars, la soirée de remise des prix de la sixième édition du concours Créa a eu lieu au Taz, à Montréal. Organisé par les Éditions Infopresse et soutenu par l'Association des agences de publicité du Québec, l'événement qui récompensait les meilleures créations publicitaires québécoises a réuni plus de 1500 personnes. Pour voir les photos et connaître les gagnants de la soirée, cliquez ici.

* Pour la première fois à Montréal s'est tenue à l'Usine C la remise des prix Tomorrow, un concours-conférence axé sur l'innovation publicitaire. L'événement a couronné cinq gagnants, en plus d'offrir des conférences et des discussions sur l'avenir des communications et de l'innovation publicitaire. Pour voir l'album Flickr de la soirée, cliquez ici.

comments powered by Disqus