La référence des professionnels
des communications et du design

Le Bec fait sortir le méchant

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec) a lancé une campagne, conçue par Kbs+p Montréal, sous le thème "Le Bec fait sortir le méchant des gens de notre industrie".

Lancée à l'occasion de la soirée du concours Créa, jeudi dernier au Taz, l'offensive vise à maintenir la notoriété de l'organisme tout en rappelant aux professionnels de l'industrie qu'ils disposent d'une ressource en cas de besoin. Un stand avait d'ailleurs été érigé pour l'événement, où les gens pouvaient frapper sur un sac de boxe. Ils étaient gracieusement filmés par La Cavalerie.

Plusieurs professionnels de l'industrie ont participé à la campagne, dont Luc Du Sault de Lg2, Hélène Godin de Sid Lee et Luc Perreault de Kbs+p.

"On voulait clairement démontrer la démarche derrière ceux qui font appel au Bec, explique Benoît Mendreshora, concepteur-rédacteur de Kbs+p Montréal, qui a créé la campagne conjointement avec Karine Martel. Prendre conscience qu'on a besoin d'aide et décider de lâcher un coup de fil à la ligne d'entraide représente une façon d'exprimer un grand cri. C'est ce que nous avons souhaité rendre concret avec notre concept."

Au cours de l'année, la publicité sera adaptée à différents événements de l'industrie.

Annonceur: Bénévolat d'entraide aux communicateurs
Agence: Kbs+p Montréal
Illustration: Paule Thibeault
Photographie: Camirand - La Cavalerie
Autres: Trans-Optique, Groupe Quadriscan

comments powered by Disqus