La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes de cette semaine, Imvescor choisit BCP, tandis que Phéromone s'associe à Loto-Québec.

* Imvescor confie à BCP la responsabilité de ses marques Mikes, Scores, Bâton Rouge et Pizza Delight. Le mandat comprend la création, le placement média et le développement de la marque pour ces bannières, à l'échelle pancanadienne, tant du côté francophone que dans le marché anglophone. L'entente entre en vigueur le 1er mai prochain.

* À la suite d'un appel d'offres, Phéromone a remporté le mandat de conseil et de soutien de l'équipe du service des communications numériques de Loto-Québec en expérience utilisateur, marketing électronique, programmation Flash et web, gestion de contenu, ergonomie et tests utilisateurs. Cette division de Loto-Québec gère une vingtaine de sites web, en plus de divers projets de communication numérique (infolettres, afficheurs numériques, etc.).

MediaCom a été choisie par Mars/Wrigley comme responsable du volet des médias traditionnels et numériques.

* Précision publicité et promotions a été retenue par La Ronde à titre d'agence de publicité. Elle sera responsable du développement stratégique, de la création, la production et la stratégie, la planification et le placement média. L'agence remplira le même mandat auprès de l'International des feux Loto-Québec.

* Brad a renouvelé son partenariat avec la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec. L'agence a également dévoilé le nom des deux athlètes qu'elle soutiendra dans leur préparation pour les prochains Jeux olympiques: la plongeuse Jennifer Abel et le patineur de vitesse Laurent Dubreuil.

* Metro devient commanditaire associé de la Féria du vélo de Montréal, plus grand festival de vélo en Amérique, avec ses huit jours d'activités et événements.

* Jusqu'au 24 avril 2011, Loulou fait équipe avec Fruits & Passion pour une offre exclusive. Un abonnement au magazine Loulou sera en effet remis avec tout achat de 40$ ou plus avant taxes chez Fruits & Passion.

* Réseau Sélect représente maintenant Le tout magazine, un hebdomadaire distribué à 47 000 exemplaires et qui couvre La Prairie, Candiac, Delson, St-Philippe, Sainte-Catherine, Saint-Constant ainsi que le quartier Dix30 de Brossard.

comments powered by Disqus