La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Une campagne d'Auto Value réalisée par Morrow
Amnistie internationale par Publici-Terre

Parmi les récents développements et initiatives, Brad s'associe à des espoirs olympiques, Bob conçoit une campagne pour Axe, alors que Publici-Terre célèbre les 50 ans d'Amnistie internationale.

* Brad a renouvelé son partenariat avec la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec. L'agence soutiendra la plongeuse Jennifer Abel et le patineur de vitesse Laurent Dubreuil. La valeur de cette nouvelle entente s'élève à plus de 100 000$, répartis sur cinq ans. L'agence avait d'abord investi 44 000$ de 2005 à 2009 pour aider la patineuse de vitesse Kalyna Roberge.

* Bob Communications a conçu une activation 360 degrés pour les produits Axe, qui culminera à l'occasion du Ride Shakedown, événement de planche à neige tenu les 1er et 2 avril à Saint-Sauveur. L'opération allie autant des offensives numériques sur Facebook que des initiatives de promotion en magasin et sur le terrain. Parmi elles, on retrouve le concours "Un week-end désaxé" sur les pentes ainsi que la création d'un Jambox aux couleurs de la marque, dans lequel des DJ offriront des performances ce week-end.

* Auto Value lance une campagne réalisée par Morrow. Sous le thème "Faites confiance à nos mécaniciens", les messages visent à faire connaître le champ d'expertise de l'entreprise. "Nous avons identifié que son nom était peu connu et qu'il ne référait pas automatiquement, aux yeux des consommateurs, à un centre de service automobile. Donc, nous avons élaboré un message qui pointe directement sur de tels services", explique Carla Marques, vice-présidente, service-conseil, de Morrow. En plus de la télé, l'opération comprend des annonces dans les journaux locaux.

* Publici-Terre lance une campagne pour les 50 ans d'Amnisitie internationale. On y souligne l'arrestation de deux étudiants à Lisbonne, il y a 50 ans, alors qu'ils portaient un toast à la liberté. La signature "On vous doit une fière chandelle!" a été conçue par Mathilde Mohin et Anabel Martin Kaigle, deux étudiantes inscrites au cours de publicité donné à l'Université de Montréal par Richard Leclerc de Publici-Terre, qui a réalisé un 12e message pour l'organisme depuis 1989. Il est possible d'en savoir plus et de voir des images du tournage en cliquant ici.

comments powered by Disqus