La référence des professionnels
des communications et du design

Créa 2011 ce soir: party, navettes et autre info

Cliquez pour visionner le microsite de la campagne
Image de la campagne avec Anne-Marie Leclair, vice-présidente, stratégie, de Lg2

C'est ce soir que le meilleur de la création publicitaire au Québec sera dévoilé, lors de la remise des prix Créa, qui se déroule au Tax, à Montréal. Cette année, 63 agences y ont participé et présenté 596 pièces. Présidé par le créatif Michel De Lauw et composé de neuf professionnels d'agences québécoises, le jury a décerné 22 Grands Prix et 61 prix au total.

La Société de transport de Montréal (STM) et Infopresse offriront de nouveau un service de navette jusqu'au Taz (8931 Papineau). Sept départs sont prévus: sur Saint-Laurent/Des Pins, de Maisonneuve/Mansfield et de La Commune/Queen. Ils commenceront à 17h15. Pour réserver une place à bord, écrivez à crea@infopresse.com.

La soirée s'amorcera à 17h30 avec un cocktail. Suivront à 18h45 la remise des prix et à 20h45 le buffet ainsi que la fête. Près de 2000 personnes sont déjà inscrites, et des billets sont encore en vente, à 255$.

Tous les résultats seront présentés dans un numéro spécial du magazine Infopresse, distribué sur place, tout de suite après la remise des prix. Ils seront aussi diffusés sur le site web du concours.

La campagne publicitaire est signée Cossette, en collaboration avec Shoot Studio et Ottoblitx.

Créa est organisé par les Éditions Infopresse, en association avec l'Association des agences de publicité du Québec, en collaboration avec Astral Affichage, L'Entremetteuse, et Publisac, avec la participation de Studio Pascal Blais, Perrier et Vision Globale, et en partenariat avec Boris, Boogie Studio, Le Grenier aux nouvelles et la Société de transport de Montréal.

comments powered by Disqus