La référence des professionnels
des communications et du design

Chic et Pop, deux publications signées Groupe Germain

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le Groupe Germain Hospitalité lance deux magazines art de vivre destinés à la clientèle de ses hôtels Germain et Alt.

Chic propose aux voyageurs séjournant dans ses hôtels-boutiques Germain de Québec, Montréal, Toronto et Calgary des articles et billets sur ces destinations. Centré sur l'art du service d'exception, Chic présente entre autres des articles sur des grands chefs et sommeliers, ainsi que sur des employés du groupe et des personnalités connues. En plus de trucs et de conseils sur l'art de vivre, l'on y trouve aussi les recommandations de la conciergerie.

Pop, destiné à la clientèle des hôtels Alt, offre un contenu alternatif pour les voyages d'affaires ou de plaisir. On y découvre des profils de jeunes professionnels et entrepreneurs; des tendances et nouveautés en matière d'art et de musique; des trucs et astuces afin de consommer de manière plus écologique; ainsi que des idées de sorties et d'activités "façon Alt" à proximité des établissements.

Les deux publications semestrielles sont réunies sous une même parution en tête-bêche et publiées en français et en anglais. Le premier exemplaire paraîtra en mai.

"Nos bannières sont en pleine expansion au Canada et, compte tenu de cette croissance, nos liens se resserrent avec nos invités, explique Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hospitalité. Au moyen d'un contenu rédactionnel de qualité, nos magazines vont nous permettre de poursuivre la conversation engagée avec nos invités ainsi qu'avec les acteurs des villes où nous possédons des établissements."

Tirés à 50 000 exemplaires, Chic et Pop sont publiés en partenariat avec l'éditeur québécois YQB Média et imprimés sur du papier 100% recyclé et certifié FSC.

comments powered by Disqus