La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Anastasia Simitsis, directrice, expérience utilisateur, de W.illi.am/, donnera la formation Campus sur l'ergonomie/expérience usager

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, l'on note une formation Campus Infopresse sur l'ergonomie et l'expérience utilisateur, de même que la date limite afin de soumettre des candidatures pour les Prix d'excellence de la SQPRP.

* Le 7 avril, se tiendra la formation Campus Infopresse "L'ergonomie et l'expérience usager: intégrer l'ergonomie dans sa stratégie web", donnée par Anastasia Simitsis, directrice, expérience utilisateur, de W.illi.am/. Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.

* Les professionnels en relations publiques ont jusqu'au 7 avril pour soumettre leurs dossiers de candidature à la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) et participer ainsi au concours des Prix d'excellence de la SQPRP, dont la soirée se déroulera le 26 mai. Pour plus d'information, cliquez ici.

* Le Bureau de la publicité interactive du Canada organise un événement de réseautage le 7 avril de 10h à 15h, à Bromont. Le nombre de place est limité. Vous pouvez vous inscrire en écrivant à pgignac@iabcanada.com.

* Lord & complice lance l'Atelier Carrière pour le 16 avril et le 7 mai. L'événement vise à comprendre l'influence des préférences mentales sur les choix professionnels passés, le niveau de satisfaction ou d'insatisfaction en emploi, le style de communication et sa relative efficacité pour soutenir l'évolution professionnelle. Pour vous inscrire ou obtenir de l'informations sur l'atelier, vous pouvez écrire à atelier@lordetcomplice.com.

* Le 8 avril sera la date limite pour soumettre une pièce aux Lions de Cannes.

comments powered by Disqus