La référence des professionnels
des communications et du design

Tomorrow, puis Créa: le futur de la pub jeudi prochain à Montréal

Rei Inamoto, chef créatif d'Akqa, participera à la remise des prix Tomorrow le 31 mars à l'Usine C

Ray Inamoto d'Akqa, Nick Barham de Wieden+Kennedy et Robert Wong de Google Creative Lab seront à Montréal  le jeudi 31 mars, pour les prix Tomorrow, concours-conférence axé sur l'innovation publicitaire, présenté à quelques heures de l'attribution des prix Créa. Organisé pour la première fois à Montréal, l'événement couronnera les cinq gagnants de l'édition hiver 2011, en plus d'offrir des conférences et des discussions sur l'avenir des communications et de l'innovation publicitaire. D'ailleurs, pour encourager la relève, 10% des revenus d'entrée seront consacrés à des bourses d'études.

Outre Nick Barham, directeur de Wieden+Kennedy, et Rei Inamoto, chef créatif d'Akqa, on compte parmi les conférenciers Jean Guilbert, directeur de marque du Cirque du Soleil, Cindy Gallop, fondatrice d'IfWeRanTheWorld, Robert Wong, directeur de la création exécutif du Google Creative Lab, et Dominique Trudeau, directeur de la création de Taxi Montréal.

Commandité notamment par Taxi et Studio Apollo et avec Infopresse comme partenaire média, l'événement se déroulera de 11h à 17h à l'Usine C, à Montréal. Des navettes seront offertes dès 17h pour se rendre à la remise des prix Créa, qui s'amorcera à 17h30.

Pour vous inscrire ou pour obtenir davantage d'information sur les prix Tomorrow, cliquez ici.

comments powered by Disqus