La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Yahoo! Canada confie un mandat de développement à W.illi.am/, Walt Disney Studios Canada choisit Carat pour ses opérations médias, alors qu'Exceldor travaillera avec Cossette.

Carat a été retenue comme agence médias par La Compagnie Walt Disney Canada. Ce mandat comprend les responsabilités de planification et d'achats médias au pays pour les divisions canadiennes de la Compagnie Walt Disney: le Studio, les Parcs et les Hôtels, et le Groupe Média Disney Interactive.

Yahoo! Canada a mandaté W.illi.am/ pour le développement d'une application technologique qui permet de générer automatiquement les bannières RSS en Flash. L'automatisation de la création de ces supports publicitaires va libérer du temps à l'équipe de marketing et facilitera les tâches liées à la production et à l'archivage des bannières de Yahoo!.

Exceldor, une coopérative spécialisée dans l'abattage, la transformation et la commercialisation de la volaille, confie à Cossette le mandat de gérer ses communications marketing pour ses disciplines et canaux.

Médias Transcontinental élargit son offre de représentation publicitaire en ligne grâce à une entente de partenariat avec Undertone, un fournisseur de solutions publicitaires pour vidéo et affichage web à haut rendement.

L'agence Les Évadés a obtenu le compte de Bizou International. Elle devra repositionner la marque et concevoir une nouvelle image pour les 115 boutiques de la bannière.

L'assureur Standard Life a mandaté Defacto Interactif pour l'exécution d'un projet d'intelligence web.

Laboratoire Riva a renouvelé le mandat de création d'annonces publicitaires pour une nouvelle année avec Quatuor.

Pixel Circus a été retenue par le Regroupement québécois de la danse (RQD) afin de concevoir et réaliser le portail web de la danse au Québec. Ce projet vise à transformer l'actuel site web du RQD en une plateforme de communications web 2.0 inclusive pour tous les acteurs de la discipline.

À la suite d'un appel d'offres, le vignoble CasaBreton a choisi Le saint publicité + design pour mettre en place une stratégie de marketing afin de commercialiser les produits et services liés à la cidrerie. Le mandat comprend la refonte des emballages de la gamme de cidre, le site internet et les éléments promotionnels.

comments powered by Disqus