La référence des professionnels
des communications et du design

Le concours Carte blanche aux créatifs est lancé

Cliquez ici pour accéder au site du concours Carte blanche aux créatifs

Astral Affichage présente, pour la deuxième année consécutive, son concours Carte blanche aux créatifs, qui s'adresse uniquement aux créatifs en agence de publicité.

Sans "briefing" ni contraintes, et pour l'annonceur de leur choix, ils doivent concevoir une affiche verticale pour le marché de Montréal ou un abribus pour celui de Toronto, qui maximisera la force du réseau d'affichage extérieur. Le concept devra être hors du commun et présenter une image et peu ou pas du tout de mots.

Les créatifs ont jusqu'au 29 avril prochain pour s'inscrire gratuitement sur le site du concours. L'inscription permet d'obtenir plus de détails, soumettre des créations originales, partager des campagnes de référence ou commenter, discuter et échanger avec les autres créatifs. Il est également possible de commenter les pièces soumises sur la page Facebook de Carte blanche aux créatifs.

Les inscrits pourraient remporter une campagne d'affichage pour l'exécution gagnante et un voyage pour deux personnes aux Lions de Cannes.

L'an passé, Marc Fortin, François Sauvé et Simon Touzin de Lg2 ont gagné le volet québécois du concours, alors que celui de Toronto l'a été par Saro Ghazarian et Joel Arbez de Trigger. Pour voir leurs pièces, cliquez ici.

comments powered by Disqus