La référence des professionnels
des communications et du design

Lucky Penny, pour se souhaiter de la chance

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Pour faire connaître son nouveau vin Lucky Penny, la maison de vins australiens Casella wines, en collaboration avec l'agence Open, lance en Colombie-Britannique une campagne qui allie l'univers numérique à l'environnement urbain.

L'opération est conçue sous le thème "Sharing The Luck". Les utilisateurs de Facebook sont invités à employer l'application Lucky Penny pour envoyer des messages de chance à leurs amis. Ces messages seront ensuite diffusés sur l'un des cinq panneaux numériques implantés à des points stratégiques de Vancouver.

"Notre objectif est de faire le pont entre les communautés en ligne et hors ligne afin de susciter un véritable engouement pour ce nouveau vin, explique Martin Beauvais, cofondateur d'Open. Nous croyons que l'utilisation de Facebook est à son meilleure lorsqu'il y a un résultat concret pour les gens."

Cette opération, qui commençait lundi, se déroulera pendant quatre semaines, alors que les panneaux Lucky Penny seront installés sur les ponts Lions Gate, Iron Workers Memorial (au nord et au sud), Burrard ainsi qu'à l'intersection de Main et de l'autoroute 1.

Pour visiter l'application Lucky Penny, cliquez ici.

comments powered by Disqus