La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Newad obtient un mandat de Perrier, alors que Desjardins choisit Eau³ pour élaborer sa stratégie de commercialisation pancanadienne.

* Perrier de Nestlé Waters mandate Newad pour assurer le volet canadien de sa campagne "Société Perrier 2011". Ce mandat confié à l'équipe de marketing expérientiel consistera à réaliser tout le volet d'expérientiel, de développement de réseaux et d'expérience en ligne.

* Eau³ va élaborer la stratégie de commercialisation pancanadienne de Desjardins pour ses solutions aux détaillants. Il s'agit de concevoir l'offensive d'entreprise à entreprise de Desjardins à l'extérieur du Québec, puis de décliner les plateformes créatives de communication et de ventes pour tous les intervenants du réseau.

* La Coalition humanitaire, qui regroupe Care, Oxfam, Oxfam et Aide à l'enfance, a choisi Média Profile en tant qu'agence officielle de relations publiques, tandis que Zone franche sera son homologue du côté francophone. Les deux firmes soutiendront la coordination et l'exécution des communications visant à conscientiser et à aider lors d'urgences.

* Dermaglow, une entreprise nationale de soins de la peau, confie à Optimum la gestion de ses relations publiques au Québec pour deux ans.

* Pour la deuxième année, les consultantes Denise Deveau et Isabelle Fafard, et leur équipe sont responsables des relations de presse du Salon national de l'habitation, qui se déroule à Montréal jusqu'au 27 mars et dont le porte-parole est le designer Jean Airoldi.

* L'agence événementielle Avec Brio a remporté le mandat d'organisation du congrès 2011 de l'Association des directrices et directeurs généraux des caisses Desjardins. L'événement se tiendra en septembre à Tremblant et sera sous la direction de Josée Davignon. Par ailleurs, Avec Brio emménagera à la mi-avril dans de nouveaux locaux, situés au 425 Guy, bureau 209, au centre-ville de Montréal.

* Flamingo a choisi Wasabi pour concevoir et réaliser un plan d'actions intégré qui soutiendra la mise en marché de son nouveau produit Krispy Toast de Flamingo au Québec et Krispy toast d'Olymel dans les Maritimes.

* Le Festival Juste pour rire a renouvelé son mandat avec SL Média pour la planification et les négociations médias pour 2011.

* À la suite d'un appel d'offres, le Barreau du Québec a retenu Quatuor afin de rafraîchir l'image de son journal. La mission consiste à revoir son design et sa grille graphique.

* Réseau Sélect ajoute les journaux suivants à son offre de représentation: L'Express du Pacifique, La Relève-édition Boucherville, La Relève-édition MRC de Lajemmerais, Les Versants de Saint-Bruno et Journal Saint-Basile.

comments powered by Disqus