La référence des professionnels
des communications et du design

Développements et initiatives

BKOM, nouvelle division de Tink

Parmi les récents développements et initiatives, Tink met sur pied la division BKOM, alors qu'Astral élargira la gamme de services qu'elle offre aux enfants.

* Tink a créé BKOM, une division qui évoluera notamment sur les marchés des États-Unis et de l'Europe, et qui y exportera son expertise en créativité numérique ainsi qu'en conception de sites web et d'applications mobiles. "BKOM est née de 16 ans d'expertise dans une importante industrie, souligne le président de Tink, Jocelyn Couture. BKOM est désormais notre outil de développement des États-Unis et du reste du monde" 

* Astral étendra les services qu'elle offre aux enfants, avec le lancement de Disney XD, le 1er juin. Disney XD, une chaîne avec publicité et une marque multiplateforme, présentera une programmation composée de dessins animés et d'émissions avec des personnages, à l'intention des 6-14 ans.

* Shaw Direct lance son service de vidéo sur demande en ligne, accessible partout au Canada. Désormais, ses clients peuvent regarder des centaines de films et d'émissions de télévision instantanément depuis leur ordinateur.

* Olive Média ajoute à son portefeuille ToroMagazine.com, Flixster.com, RottenTomatoes.com et Psychologies.com. Ces sites soutiennent le contenu offert par Olive en matière de style de vie au masculin, de divertissement et de santé, en ligne et sur le web mobile.

comments powered by Disqus