La référence des professionnels
des communications et du design

Bruno Guglielminetti et les enjeux de la communication du secteur public à la Journée-conférences Infopresse du 29 mars

Bruno Guglielminetti, directeur de la communication numérique de National

De la gestion de crise sur les médias sociaux aux avantages concurrentiels de la mobilité pour la gestion publique, la Journée-conférences Infopresse du 29 mars sera l'occasion, avec entre autres Bruno Guglielminetti, Bernard Motulsky et Dominic Gagnon, de cerner les enjeux stratégiques des communications du secteur public.

En introduction à cette journée, Bernard Motulsky, titulaire de la Chaire en relations publiques et communication marketing de l'Uqam, évoquera les éléments névralgiques de la communication pour les organismes publics.

Jean-Vincent Lacroix, chef des communications des Ponts Jacques Cartier et Champlain, partagera ensuite son expertise sur la tâche de communiquer avec les usagers des ponts Champlain, Jacques Cartier et Mercier.

Anna Bélanger, responsable principale, sensibilisation et engagement communautaire, du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, utilisera quant à elle des exemples concrets pour expliquer comment l'utilisation innovante des outils web 2.0 permet de réinventer les méthodes de travail.

Aussi avec des exemples et des études de cas, Dominic Gagnon, président de Piranha, fera le point sur les enjeux stratégiques de la mobilité pour le domaine public.

Pour clôturer la journée, Bruno Guglielminetti, directeur de la communication numérique de National, traitera des approches pour gérer efficacement une crise par les médias sociaux.

Afin d'obtenir plus d'information ou pour vous inscrire à cette journée, cliquez ici.

comments powered by Disqus